Résiste-moi by Chelle Bliss

Résiste-moi by Chelle Bliss

Auteur:Chelle Bliss [Bliss, Chelle]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782898035708
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2020-04-17T04:00:00+00:00


CHAPITRE 10 — JAMES

TROUVER UNE AVANCÉE

Je me réveillai le lendemain matin au son des ronflements légers d’Izzy dans mon oreille. Durant la nuit, elle avait bougé en retournant son visage vers moi, puis elle s’était pressée contre mon corps. Maintenant, nous étions dans la même position, son visage sur ma poitrine.

Je ne voulais pas bouger. Izzy paraissait douce et presque angélique dans mes bras, collée contre moi. Je savais que dès qu’elle ouvrirait les yeux, elle allait reprendre sans arrêt son discours sarcastique. Il fallait qu’elle arrête de courir — ou à tout le moins de faire semblant.

Je n’ai jamais cru au coup de foudre. Au désir, oui, mais pas à l’amour. Le problème, c’était que j’aimais réellement Izzy Gallo. Elle était différente des autres femmes qui passaient du temps dans mon lit ; elle représentait une catégorie à elle seule.

Je n’avais pas à creuser beaucoup pour découvrir qui elle était vraiment. Son frère m’avait déjà presque tout dit ce que j’avais besoin de savoir à son sujet. Il m’avait montré des photos, m’avait raconté des histoires à propos de sa sœur dingue et m’avait chanté ses louanges pendant des années. J’avais vu le feu dans ses yeux quand je regardais sa photo et l’écoutais me parler d’elle. Tout cela s’était concrétisé quand je l’avais rencontrée en personne.

J’adorais son esprit. Elle agrippait la vie par les couilles et ne respectait pas d’autres règles que les siennes. Je voulais une femme qui me mettait au défi. Les dames cédaient trop facilement et ne me donnaient pas le temps de les séduire, mais pas Izzy. Elle était ma principale cible.

Je me glissai lentement hors de son étreinte et sortis du lit pour préparer du café et un petit-déjeuner. Je voulais commencer la matinée du bon pied. Si elle n’avait pas été aussi épuisée la nuit précédente, elle aurait certainement eu quelques sarcasmes à lancer dans ma direction.

En enfilant mes jeans, je regardai Izzy étendue de tout son long parmi les draps foncés. Le tissu lui remontait jusqu’au nombril et ses seins n’étaient pas couverts. Un enchevêtrement de boucles brunes encadrait son corps. J’aurais voulu me glisser de nouveau dans le lit et la réveiller avec ma queue, mais je savais qu’elle devait être irritée à cause du pilonnage que je lui avais fait subir la veille. Je voulais qu’elle se souvienne d’où j’étais allé et de la sensation qu’elle avait éprouvée quand j’étais en elle. Izzy Gallo n’allait pas oublier mon territoire pendant des jours.

Je vérifiai la cafetière, les grains et l’eau déjà à l’intérieur, et je démarrai l’appareil avant de sortir et de me rendre à ma moto. Je saisis le sac de voyage que j’avais préparé en espérant passer quelques jours ici, et je m’arrêtai pour jeter un coup d’œil dans le voisinage.

Un léger brouillard recouvrait les maisons au loin, et le soleil ne l’avait pas encore dissipé. Les oiseaux gazouillaient tandis que quelques personnes se promenaient aux alentours avec leur chien et s’empressaient de se rendre Dieu sait où à cette heure de la journée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.